Biographie:
Originaire de Lovatens dans le canton de Vaud, Fabien qui est né à Genève d'une mère suédoise et d'un père suisse a passé son enfance entre la France et la Suisse.
De nature serviable, spontané et dynamique, il aime rendre service et se préoccupe beaucoup des autres.
Fabien a suivi un cursus de paysagiste à l'école d'horticulture de Lullier, duquel il en est ressorti diplômé. Actuellement autoentrepreneur à Genève dans ce même domaine, il aime beaucoup laisser place à sa créativité dans son travail.
Il se passionne dès son plus jeune âge pour les jardins et l'environnement et aime particulièrement les voyages. Durant son temps libre, il aime les excursions à moto, partir en week-end à l'étranger et retrouver ses amis. Fabien décide de faire l'aventure Miss et Mister Suisse francophone afin de s'essayer à quelque chose de nouveau, car il aime la découverte et l'aventure.