Surley Vivas
 width= width=
Esthéticienne
27 ans
170 cm
VD
Lausanne
Biographie:
Surley est née à San José la Turbia. Elle a vécu une enfance très heureuse au sein d'une famille unie dans un milieu simple et rural, perdu au milieu de la Colombie. Tout n'était que bonheur paisible et tranquillité lorsque soudainement, la violence dévasta son petit paradis. Surley est donc partie de son village, il y a 6 ans, avec son fils dans ses bras.

Elle avait conscience que choisir c'était renoncer : abandonner sa vie "d'avant" et surtout quitter son père, ses bras lui manquent terriblement .

Le projet de Surley est de créer des centres de beauté car elle est actuellement esthéticienne . Son ambition ne l'empêche pas de soutenir des projets humanitaires dont la finalité est l'autosuffisance . Elle a appris, grâce au rugby qu'elle a pratiqué , que nous ne pouvons rien concrétiser sans le soutien des autres.

Dorénavant , sa vie et celle de son fils , sont ici , en Suisse , à Lausanne . C'est ici qu'elle peut réaliser ses projets et être en mesure de soutenir les siens et ceux qui sont dans la précarité .

Son ambition , sa persévérance , son travail ne font que renforcer la confiance qu'elle a dans la réalisation de ses ambitieux projets. Les évènements qu'elle a subis ou qu'elle a décidé d'affronter ont forgé son caractère et sa force. Elle est d'ailleurs en train d'écrire son parcours de vie dans une biographie.

Elle mesure donc la chance qu'elle a de retrouver le bonheur dans une région qui est désormais la sienne. Elle a retrouvé le petit hameau de son enfance, en quelque sorte ! Ce n'est plus San José la Turbia mais la belle ville de Lausanne.