ÉLECTION MISS ET MISTER SUISSE FRANCOPHONES SONT VAUDOIS
18.06.2017

Mariela Nova et Alessio Constantini ont ravi le titre devant plus de 40 candidats samedi soir à Montreux. Qui sont-ils?

Une explosion de bonheur pour lui, des larmes de joie pour elle. Derrière leurs réactions différentes samedi soir au Casino Barrière de Montreux à l’énoncé du verdict de Miss et Mister Suisse francophone 2017, les nouveaux élus Mariela Nova et Alessio Costantini cachent la même détermination. Ils ont mené leur barque durant ces 8 mois d’aventure, sans faire de vagues: «J’ai préféré rester en retrait, discrète, nous confie la reine de beauté de 22 ans. Cela aurait pu se retourner contre moi, mais ça a porté ses fruits. Je pense que nous avons aussi été élus car nous sommes restés nous-mêmes.»

voir l'article

MISS SUISSE FRANCOPHONE

Concours national réunissant toutes personnes francophones de Suisse. Tentez votre chance et venez vivre une expérience inoubliable. De nombreux défilés vous permettront de côtoyer le monde de la mode. Vous profiterez également de nombreux avantages durant toute l'aventure. Une aventure humaine riche en découvertes et rencontres.

Suivez nous sur:
Tous droits réservé © 2017 Miss et Mister Suisse Francophone - Webdesign et développement par DEEProd SA - www.deeprod.ch